Les automates de télégestion (RTU) de notre partenaire Ovarro fonctionnent dans n'importe quel environnement, et partout où vos actifs sont situés. Les communautés isolées, les sites miniers, les aéroports et les installations stratégiques dépendent de la disponibilité des produits stockés dans les parcs de stockage et les terminaux. Nous vous fournissons des solutions de surveillance et de contrôle à distance depuis plus de 30 ans. Les températures de fonctionnement allant de -40°C à +85°C augmentent la fiabilité du système et réduit les coûts de gestion du contrôle.
Notre expertise en matière de stockage des données, de redondance des canaux de communication et d'horodatage des événements historiques améliore la fiabilité du système. Nos solutions de télégestion ne se contentent pas de "survivre" dans des endroits éloignés, elles garantissent aussi que les informations vitales pour la rentabilité des opérations soient conservées et transmises aux experts qui en ont besoin pendant une période prolongée.
La surveillance et le contrôle continus par un système autonome de gestion des terminaux apportent la tranquillité d'esprit aux opérateurs. Grâce aux multiples canaux de communication de secours, vous êtes toujours connecté à vos actifs et toujours informé.
DOUBLES PROCESSEURS
Les modules à double processeur garantissent que votre parc de réservoirs est surveillé et contrôlé en permanence. Le processeur de secours est toujours synchronisé avec le processeur actif pour un transfert de contrôle sans à-coups. Le processeur actif surveille et effectue également des contrôles de diagnostic continus sur l'unité de secours, de sorte que le processeur de secours est toujours prêt et disponible.
DES COMMUNICATIONS SANS FIN
Les automates de télégestion (RTU) peuvent agir comme un esclave de communication, un maître de communication et un traducteur de protocole, avec de multiples canaux redondants dans toutes les directions afin de vous garantir que les données sont toujours disponibles. Les connexions séries et Ethernet sur des liaisons en cuivre et en fibre optique sont prises en charge sans limite supérieure fixe pour le nombre de ports utilisés.