Présentation
-Présentation gateway de communication uPAC-7186EXD-MTCP
La passerelle uPAC-7186EXD-MTCP utilise un firmware par défaut pour devenir un convertisseur Modbus TCP vers plusieurs Modbus RTU. Vous pouvez simplement utiliser l’utilitaire Modbus pour configurer l’appareil, puis définir la connexion entre le logiciel SCADA ou HMI et la passerelle uPAC-7186EXD-MTCP. Cette gateway peut également être reliée à des périphériques séries ne prenant pas en charge Modbus RTU. Pour utiliser cette fonction, vous devez installer le pilote VxComm sur les ordinateurs hôtes et créer des ports COM virtuels pour les ports série distants du uPAC-7186EXD-MTCP. Vous pouvez ensuite accéder directement aux périphériques série distants via les ports COM virtuels.
À l'aide du Kit de développement logiciel SDK Modbus, les utilisateurs peuvent développer leur propre logiciel Modbus personnalisé, ce qui permet des fonctions supplémentaires et l'intégration de périphériques séries. La passerelle uPAC-7186EXD-MTCP devient ainsi un contrôleur puissant. Cette passerelle contient un système d'exploitation intégré, le MiniOS7, qui offre un environnement stable et hautement performant, similaire à celui du DOS. Le MiniOS7 peut démarrer la passerelle uPAC-7186EXD-MTCP rapidement, avec l’avantage supplémentaire de ne pas avoir de problèmes de virus et d’avoir un faible encombrement. De plus, la passerelle uPAC-7186EXD-MTCP est conçue pour avoir une consommation d'énergie réduite, sans maintenance (sans disque dur ni ventilateur), et est construit à partir de matériaux ignifugés (niveau UL94-V0).
Pour finir, la passerelle de communication industrielle uPAC-7186EXD-MTCP supporte un bus d'extension d'entrées/sorties pour le branchement avec une X-Board. ICP DAS fournit de nombreuses X-Board optionnelles pour la passerelle uPAC-7186EXD-MTCP, qui offre diverses fonctions d'entrées/sorties, timer/compteur, UART, une mémoire flash, une batterie de secours SRAM et AsicKey...
Caractéristiques
+Documents
+